Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sakura Diclonia votre nouvelle reine [saison 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

Sakura Diclonia votre nouvelle reine [saison 2] Empty
MessageSujet: Sakura Diclonia votre nouvelle reine [saison 2]   Sakura Diclonia votre nouvelle reine [saison 2] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:11

Nom : Diclonia / Sombrora

Prénom : Sakura

Age : 17 ans

Date de naissance : Elle est née un vendredi 13...

Gêne : Diclonius

Groupe sanguin : O+

Numero : 34

Nom de vecteur : 40

Longueur des vecteurs : 30 m

Physique : Cheveux bruns , yeux verts; de jambes longes et fines plus grande que la moyenne une poitrine assez large...

Caractère:Sakura est une fille des plus taciturnes . Purement sadique , elle restera
toujours du côté des méchants bien qu'elle change avec Kouta . Elle ne parle que
pour répondre des méchancetés , c'est une associale . Elle est TRES puissante et
maitrise parfaitement son pouvoir , et pour cette raison , elle est la crainte de tout
les élèves . Evidemment , vous allez vous en douter , elle est une fille de nuit ,
aimant ce qui est sombre . Elle dort dans une chambre fermé à double tour , et
sèche les cours pour vadrouiller a la recherche de quelqu'un qui ... L'aime ?
Souvent , elle changera de caractère au contact de certaines personnes , des "-
sempaïs" enrichissant , ruisselant de savoir sur les diclonius . Elle adore lire des
livres d'Histoire Naturelle . Elle traine toujours a la bibliothèque , et même la nuit ,
elle peut s'y réfugié . Elle ne va jamais avec les autres elle préfère récolter son
pouvoir , parmis les innocents d'un village lointain . Souvent , elle ferras
comprendre aux imprudents qui lui parlent qu'ils sont ... bêtes , méchants etc ...
Pour elle , le "Mal" c'est rien , elle est bien pire ... Elle n'a pas vraiment d'estime
d'elle même , souvent elle se consièdre comme un déchet radioactif .

Histoire: (longe désolée) :-Tu sais , je me souviens de tout . Et toutes cette histoire , commence bien avant ma naissance ... Oh, oui ... -

Nous sommes dans un endroit fermé , un royaume d'esprits inconnu de tous. Sauf de cette Diclonius " Amira Tio Ehro " , une jeune fille intrépide , disparue de la banlieue de Tokyo en pleine nuit . Pourquoi ? Elle s'est entrainée et a déformé un sort interdit . La voilà ici . Et le grand roi des Esprits s'est épris de cette jeune fille ... Pfuit ! Elle qui croyais que cet homme était honorable et mauvais , on apprend , qu'il est supergentil pour ... Une fillette ? Il l'a dréssée et cette fille est sa prochaine héritière ... maintenant , on ne peut plus l'appeler une vampire , mais un esprit ...


- Visons plus tard , bien plus tard ... Ce jour qui devrait s'appeler Naissance, un truc joyeux , est ce jour maudit du début de satriste existence ... Qui a eu l'idée de me garder ? Hein ? -

C'est un Vendredi 13 , il est 22 heures trente . Les héritiés de Amira Tio Ehro , vont avoir un enfant . Ils ne savent toujours pas , que leur destin vient de basculer dans une abîme bien profonde . Ils ne savent pas , que la mère de l'homme , son hériter mal , est une Souveraine ténébreuse d'un monde inconnu . Ils sont juste de valeureux Diclonius . Et en cette nuit de tempête , ou les ténèbres se sentent vient de naître une fille . Elle est la juste héritière du pouvoir d'Amira , qui vient juste de mourir . Les régents de ce monde , sont des Esprits qui idôlatrait l'ancienne souveraine . Ils ne savent pas , qu'on a laissé trop de pouvoir à la fille . Les parents l'apelle d'un nom plus que long : Sakura Evangéline Kaede Asuna Diclonia . L'enfant les fixe avec cette moue ravageuse , elle vient d'imprimer son nom dans sa mémoire .

- Les pauvres , ils ont vécu peu longtemps , pour des gens valeureux et bons , c'est dommage . J'aurait bien voulu les connaître mieux -

Sakura est exigente , oui . Et son pouvoir l'est autant . Ses parents ce sont occupés d'elle avec tant de soins et d'attention , que Sakura était l'enfant la plus calme de la terre . Ces gens , adoraient la regarder dormir avec cette moue paisible gravée sur le visage . Mais , ils ont eu cet enfant ... Sakura avait trois ans . Et ce petit frère , qui pleurait tout le temps , les parents qui ne regardait pas son beau dessin ... Elle était exaspérée ... Et ce pouvoir incotrolable , a agis . Lors de la promenade , les parents et leur jeune bébé se font écrasés , et au loin , on entend des rires au loin , ceux des esprits ténébreux , qui agissent ans l'inconscient de Sakura. C'est , là , que tout a vraiment commencé .

La police est venue au Manoir après cet 'assasinat' , car le chauffard qui les a renversés a fait un délit de fuite . Et bizzarement personne ne l'a vu . Elle sais que personne ne l'aime , car quand cette femme ' l'assistante sociale' est venu la chercher pour que elle voye ses parents , elle n'a pas souris .elle ne pleurais pas , mais elle savais ce que voulais dire le mot "mort" . Elle savais que elle ne reverrai plus ses parents ... On l'a emmené dans la salle 'd'autopsie' pour que je les voient une dernière fois ... Ils était pleins de sang ... Oh ... Elle adoré ça ...

- Cette famille de vampires était trop bavarde ! -

Puis , elle à été placée dans un 'foyer' , avec pleins de filles quilui demandait des tas de trucs . Elle n'en pouvait plus ! Pourquoi ? Pourquoi ils avaient besoin de savoir tout d'elle? Elle est vite partie a la grande bibliothèque ! la nuit , il y avait des voies qui lui parlait d'esprits , de monde inconnu , et tout ça . Elle à aussi découvert que elle était un vampire . Elle allais se nourrir auprès de ces emmerdeuses de grandes ! Elle n'avait que quatre ans , mais bon . Puis , elle a été adoptée par la famille Mc Danbrum . Cette famille aussi , était bavarde . Il y avait une fille , Helène , elle ne l'aimais pas . Elle passait son temps a parler au téléphone avec ses copines . Un jour , un soir plutôt, elle à cassé le téléphone en deux et elle à un torturé Helène . Ce sang ... Hooo ... Qu'il était beau , il coulait de partout , c'était magique . La famille Mc Dambrun vantait ses beaux yeux a tout le monde . Puis un jour , elle à fugué . Et c'est là , qu'Elle est apparue . C'est une poupée "Kawaii" , et elle a prétendu être son AniGoth . Et puis elle est rentrée . L'assistante sociale est venue , le lendemain . Quand elle lui à dit que elle n'aimais pas les Mc Dambrun et leurs bavardages , elle n'a pas souris . Et quand elle a vue Elle , elle n'a pas souris non plus . Elle du lui parler dans le bureau , elle disait qu'elle ne s'attendait pas a ce que mon AniGoth apparaisse aussi tôt!

- On m'a remis au Foyer , depuis le drame Mc Dambrun , plus personne n'a voulu de moi... Et c'est tant mieux ! -

Ils l'ont remise au Foyer , les grandes ont sauté de joie quand elles l'ont vu . Mais pas elle ... Elle aurait bien voulu avoir une autre famille . Et cette vie continuer ... Jusqu'à son Anniversaire de six ans . Pourquoi , ce fut encore un jour maudit ? On a voulu l'adopter et ça a réussis . C'était la famille Mc Donagual . Une famille de vampires très riches , qui cherchaient une soeur pour leur fille , née le même jour que elle . La mère était devenue stérile . Et , le dernier caprice de leur fille , Mélodie , était d'avoir une soeur. Et elle l'a choisie moi , car sa poupée Robot était 'cool' . Elle a souris , Elle aimait bien Mélodie . Elle à bien voulu qu'on l'adopte . L'assistante sociale leur avait dit qu'elle avais torturé quelqu'un , qu'elle ne parlais pas et qu'elle étais d'une extrême violence ... Mais ils l'ont fait ! En disant : " Sakura sera bien vite dréssée , grâce à la salle ! " Mélodie a frémit, et a ce moment je n'ai pas compris ...

- Je suis un déchet , oui , j'ai compris . C'est gentil ... -

Elle à cru , que sa vie allait se finir ici . Au début , Mélodie était assez gentille avec elle . Mais comme elle ne parlait pas , qu'elle ne bougeait pas le nez de ses livres , elle lui donnait des leçons de Déchets . Elle lui répétait : "Tu est nulle , Sakura ! Tu est un vrai déchet ! On ne s'amuse pas avec toi ... Tu aurais dû mourir a la naissance ... C'est toi qui a tué tes parents ! " Et elle aquiesçait . Et un jour , elle avais 12 ans , Mélodie en a eu marre de moi et des jeux de poupées . Et elle et ses parents l'ont enfermées dans sa chambre . Ils la laissait dépérir ici , avec ses repas servis ici et les cours particuliers . Elle devenais sadique et sanguinaire , et surtout violente . Elle à grièvement bléssé six professeurs particuliers , plusieurs serveuses . Elle avais besoin de voir le sang couler , car depuis le début , elle souffrais . Et elle souffre toujours . Une fois Mélodie est passée et a dit : "Personne ne t'aimeras ... Jamais ! " Elle avait raison . Un jour , elle à volé dans la salle des armes deux longues piques en fer . Ce sont ses armes , désormais . Elle à aussi étudié secrètement la magie . Elle avais un niveau élevé ... Quand les esprits lui ont reparlé , ils lui on dit qu'elle pouvait les invoquer qaund elle voulais . Elle souria . Et puis ... Maintenant elle à 15 ans , et l'assistante sociale l'a envoyée a Tokyo depuis 1 ans . Il paraît que les Mc Donagual ont été emprisonnés pour trafique de Je-ne-sais-quoi . Personne n'échapera a sa vengeance , je dis bien , personne .

- Cette image , resteras a jamais gravé dans ma mémoire ... -

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
 
Sakura Diclonia votre nouvelle reine [saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle signature!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Espace Membres ~~ Le début d'une nouvelle vie :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser