Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Empty
MessageSujet: Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)   Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Moka n'avait prit le temps de rentrer a la maison. Elle avait immédiatement courut à l'extérieur.Moka se hâta à rejoindre la verdure. L'adolescente regarda la pelouse lécher ses chaussures et ses chaussette d'uniforme.

Moka marchât tranquillement, s'efforçant de remettre son souffle à une vitesse normale. L'adolescente et le cardio, ça faisait 2, peut-être même 3. Mais Moka avait rêver de si grands parcs de verdures les dernières nuits, elle souhaitait donc pouvoir en profiter aussi rapidement que longtemps. L'adolescente s'assied sur un banc près d'une petite fontaine qui produisait un bruit relaxant. Moka ferma les yeux et laissa défiler les secondes sans essayer de les rattrapés.

Soudain elle sentit une présence près d'elle.Une sillouette interrompie sa pensée...Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
Moka Ténèbre

Moka Ténèbre


Nombre de messages : 18

Carte de sang...
Surnom: The Emo Girl! XD
Blood Money: 500 BMS
Dernier achat: Aucun

Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)   Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

[Tu sort le grand jeu? Ok moi aussi xD]

Le soleil. Cette lumière aveuglante qui vous déchire les yeux à coups d’UV flamboyants. Ces rayons chauds et tranchants qui brûlent votre peau. Beark…Décidément, Kyo et le soleil n’éprouvaient pas vraiment de bons sentiments l’un envers l’autre. En plus de faire bronzer sa peau blanche, cet astre de jour rendait notre jeune vampire plus faible. En effet, alors que la plupart des êtres suceurs de sang de cette époque vivent parfaitement le jour, il est pratiquement improbable de trouver Kyo dehors à cette heure de la journée. Pourquoi ? Qui sait…Peut-être à cause du fait qu’il est de sang pur.
Bref, quoi qu’il en soit, aujourd’hui était l’un des très rares jours ou notre jeune homme aux cheveux cendrés bruns mettre ne serait-ce que le bout du nez au soleil.
Enfin…Osé ne serait pas vraiment le mot juste. « Forcé » serait plus approprié dans ce cas-ci.

Forcé ? Oui, oui j’ai bien dis forcé. Comment ? Pourquoi ? Hum…Pour faire simple, disons que : Bande de Racailles + Infiltration dans la chambre de Kyo + Traînage au soleil + baston = Sortie Obligatoire du Lycée.
En clair, Kyo avait été traîné de force dans le parc pour se faire bastonner par la bande de racailles qu’il avait jadis tant cherché. Et oui…C’était encore de sa faute s’il se faisait mal. Têtu ? Et alors ?! Bagarreur ?...Et puis Zut.

Donc, après sa petite séance de « sport » et n’ayant maintenant sur lui que des vêtements en lambeaux en plus d’une peau claire parsemée de sang, il s’était retrouvé à errer dans le Parc. Seul, il cherchait d’un air nonchalant la fontaine la plus proche, histoire de paraître un minimum potable pour pouvoir entrer de nouveau dans le Lycée sans se faire engueuler. Peine Perdue ? Je sais…

Quelques longues minutes après sa mise en marche en direction d’une masse liquide vivement désirée, il trouva sa promise en plein centre du Parc. Il sourit légèrement à la vue des filaments aqueux s’échappant des statues de pierres disposées en cercle et entreprit de se rincer le visage ainsi que la partie supérieur de son corps. Ainsi donc, il ôta son tee-shirt marin aux couleurs sombres et asperga son torse d’eau, faisant ainsi dissoudre les taches sanguines qui tachaient sa peau de nacre.
Quand son « travail » fut terminé, il prit son haut en mains et partit s’asseoir sur le banc le plus proche, sans faire attention à la jeune fille déjà présente. D’ailleurs, il s’en fichait un peu…des gens. la seule chose qui le préoccupée vraiment était le moyen de conserver ne serait-ce qu’un peu d’allure dans ce tas de loques qu’étaient devenus ses habits…Et de soigner ses nombreuses blessures sans devoir aller à l’infirmerie ni à l’hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)   Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:21

[Tu joues à ça avec moi? Okay!!!!]

La jeune fille n’eut pas du mal à identifier le jeune homme qui semblait blesser à un point assez important.
Elle hésita à s’approcher, craignant qu’il n’apprécie pas d’être dérangé.
Finalement, Moka s’approcha et dit :


<<T'a besoin d'aide?…>>

Le garçon avait l’air mal en point et il saignait beaucoup.

<<Je peut vous aider venez , je vais vous soignez , vous allez mourir à force de perdre autant de sang…>>
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
Moka Ténèbre

Moka Ténèbre


Nombre de messages : 18

Carte de sang...
Surnom: The Emo Girl! XD
Blood Money: 500 BMS
Dernier achat: Aucun

Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)   Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:27

Une voix féminine vint le déranger en pleine reflexion.

<<T'as besoin d'aide?Je peut vous aider venez , je vais vous soignez , vous allez mourir à force de perdre autant de sang…>>

Sentant la jeune fille se rapprocher d’avantage, Kyo eut un frisson dans le dos. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment… Quoi qu’il en soit, il répondit aux paroles de la fillette assez violement. D’un ton glacé, voire tranchant…

"T’APPROCHES PAS !!!",
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)   Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

Moka recula rapidement d'un ou deux pas. Le jeune homme avait l'air de ne pas vouloir de l'aide. mais Moka persevere toujours. Elle tint tête au garçon.

<<Quesque qu'il vous est arrivé?Je peut sûrement vous aider.Regardez vous , vous êtes couvert de sang>>

Cette fois , Moka s'avança vers lui et mis sa main sur l'épaule du garçon
Il semblait à bout de souffle.


<<laissez moi vous aider>>
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
Moka Ténèbre

Moka Ténèbre


Nombre de messages : 18

Carte de sang...
Surnom: The Emo Girl! XD
Blood Money: 500 BMS
Dernier achat: Aucun

Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)   Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

Pour être couvert de sang, ça c’est sûr qu’il l’était. Pas de doutes à avoir là-dessus…Sa tête dans ses mains tremblantes, il essayé désespérément de calmer ses pulsions meurtrières. Inspiration, expiration…Inspiration, expiration…Pfuuu…Relax.
Son cœur arrêtant de battre la chamade pour un rien, il se dit que la vengeance pouvait attendre un petit peu.

<<laissez moi vous aider>>

Encore cette voix…Si douce…Une fille ? Orientant ses iris vers la fille, il aperçut une jeune demoiselle qui semblait inquiète. A oui…c’était bien une fille. Il n’avait pas vraiment cherché à faire attention à ce détail…
Elle s’inquiétée pour lui ? Pourquoi ? Personne ne s’était jamais fait du souci pour sa petite personne… Pourquoi il n’avait rien dit alors qu’elle posait sa main sur son épaule ?


"Je…", commença t-il faiblement jusqu’à ce rendre compte d’un détail.

En effet, n’avait-il pas faillit frapper cette fille il y a de cela quelques secondes ? Il n'arriva pas a dire quelque chose pendant un moment puis il lacha :

"Je…Désolé ! Je t’ai fais mal ? Hein ? Est…Est-ce que ça va ? Je ne voulais pas ! Je te le jure ! Est-ce que tu …"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)   Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka au parc , ça fait des bulles (Moka & Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc de la Tulipe
» Coin (toujours) triste, rencontre! (moka & shinku)
» Gallerie de Sakura/Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: ~~ La ville Tokyo ~~ :: ~~ Parc de la Tulipe ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser