Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une chance pour aller vers la libertée?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruriko

Ruriko


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un magasin d'arme , j'aimerais 11 mitraillettes SVP(1 pour moi et 10 pour mes vecteurs)

Carte de sang...
Surnom:
Blood Money:
Dernier achat:

Une chance pour aller vers la libertée?... Empty
MessageSujet: Une chance pour aller vers la libertée?...   Une chance pour aller vers la libertée?... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

Celà faisait maintenant trois moi que Ruriko avait été capturée , elle était enfermée dans une cage en titane que ses pauvres vecteurs ne pouvaient pas casser. Deux gardes étaient présent , ils étaient à une distance assez éloignée de la portée des vecteurs de la jeune diclonius , rien que de les voir , elle était très agacée ,même si elle ne le montrait pas. Elle n'avait que sur elle sa pauvre robe blanche qui ressemblait maintenant à uhne vieille loque sale et déchirée qui empestait la transpiration , elle tremblait de froid car ce pauvre vêtements ne la protègeait guère. Tout à coup , l'un des gardes se raprocha d'elle , un sourire sardonique sur le visage , Ruriko n'osait pour le moment utiliser l'un de ses vecteurs , pensant que c'était inutile pour le moment. Une fois arrivé devant la cage , le garde s'abaissa pour être mieux voir le visage de la jeune diclonius , il sortit de sa poche un trousseau de clefs , sans doute celui des cages des autres diclonius qui étaient détenus dans le labo. Puis il dit avec provoquation :

"Je parie que tu veux sortir de là ma p'tite"

L'autre garde , en faisant attention de ne pas trop s'approcher de la cage , s'opposait à ce que faisait son camarade.

"Mais t'es con! C'est du suicide c'que tu fais là!"

En effet , c'était une très mauvaise idée de provoquer un diclonius en face de lui , le pauvre garde qui avait osé faire ça se fit aracher le bras , puis la tête ensuite par deux vecteurs de Ruriko. Elle balança la tête qu'elle avait coupée sur l'autre garde qui était mort de peur , elle en profita ensuite pour ramasser le trousseau de clefs en l'examinant de plus près pour voir si elle trouvait la clef de sa cage. Plus le temp avançait , plus la peur de l'autre garde augmentait , il tremblait de peur , au bout d'une dizaine de secondes , la diclonius finit par trouver la clef de sa cage sur le trousseau puis ele finit par la tourner dans la serure. Un petit "cling" se fit entendre , celui de la cage qui s'ouvrait , il ne lui restait plus qu'a s'évader. Ruriko se chargea de décapiter l'autre garde en vitesse puis elle comença à courir dans les couloirs en décapitant toutes les personne qui l'attaquaient. Elle en profita pour ramasser la mitraillette d'un garde qui n'avait pas pu utiliser , elle commença à tirer dans tous les sens pour se défendre. Au bout d'un moment elle se cogna contre une personne qu'elle n'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://toras.nice-board.com
 
Une chance pour aller vers la libertée?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelle Sombre , vers l'hotel..
» De l'aide pour un rp !!!!!!!!!
» Pub pour un sky si teii d'ac asu x')
» Un avatar pour moi svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Laboratoire ~~ Ici commence le RP :: ~~ Les Salles Diclonius/Couloir ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser