Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite de Rue : Diclonius n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Rue

Rue


Nombre de messages : 39
Age : 28

Carte de sang...
Surnom: The superbe Diclonius
Blood Money: 500 Bms
Dernier achat: Aucun

Fuite de Rue : Diclonius n°3 Empty
MessageSujet: Fuite de Rue : Diclonius n°3   Fuite de Rue : Diclonius n°3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:44

Ma torture continuait... j'étais emprisonnée dans une sorte de bocal, tout autour des hommes me regardaient,je voulais les tuer... mon père adoptif ne m'a fait que des misères... je veux... les TUERRRRRR ! Le bocal se cassa laissant l'eau s'éparpiller partout, les hommes commencèrent à tirer, je les tuer, en leur tranchant tout leur parties vitaux... j'avançais peu à peu toujours avec des gens qui me tiré dessus, je les exterminé et je me suis enfui... laissant mes dépouilles derrière moi... et j'allai rejoindre la plage... mon arcade était touché mon sang coulait... je pleurais et personne ne m'entendais quand j'étais gentille... je tomba et m'étala dans l'eau j'étais toute nue, j'avais froid, il faisait nuit, personne était là pour moi... j'étais seule, je déteste la solitude... je me releva difficilement toujours en pleur et je parti...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de Rue : Diclonius n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite de Lilith
» Fuite de Lilith [Partie 6]
» La fuite de Sakura [sujet clos]
» La maison des diclonius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Laboratoire ~~ Ici commence le RP :: ~~ Les Salles Diclonius/Couloir ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser